"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pop's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> La vie de guilde -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pop's
Gradé

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: Pop's Répondre en citant

J'ouvre le bal des descriptions~~

Alors, Tout d'abord Bonjour/soir, j'ai jamais été très doué pour les grand discours a part pour raconter des conneries je crois !

Pour ceux qui ne me connaisse pas Je suis une patate.
Je descend de jupiter mais j'ai des origine vénusienne.
j'ai deux bras, deux jambes,une bouche, deux oreilles(qui comprennent que ce qu'elle veulent), des yeux ( qui voient tout de travers)
Je sais marcher ,faire mes lacets , compter jusqu’à 10.
j'aime faire des calins, être vénérer, taper , aider , écouter,parler
Je me nourris essentiellement:Des fesses (dodue de préférence), de chocolat (m&m's !)

Sa c'était pour la partie Patate ~~

Irl: On m'appelle Pauline , (popo, pop's ,baka et je comprend pas pourquoi ,boulette , paulette,courgette ( je vous jure c'ets pas pour les rimes !)  ect ect ~~)
Je vais sur ma 17 ième années sur Terre (20/06/96)
Habitat:Une chambre,dans le pays de la Loire ~~
J'ai pas toujours un caractère facile o/ je change souvent d'humeur comme de chaussette ( en même temps je suis gémaux assendance gémaux , Un vrai festival dans ma tête !~~)

Ce que moi aimer:  lire ,écrire ,regarder des animer ,parler,écouter,les calins , faire du piano, le soir ( oui parcque le soir c'est marrant) .
Ce que moi pas aimer:
danser enfin sa dépend mais généralement non a part si la danse conssiste a faire le vers de terre ,Réfléchir , les maths , les prises de tete , la violence,Les insectes,même les papillon !

So.. A vous de jouer ?

Dernière édition par pop's le Sam 16 Mar - 19:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassor
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Pop's Répondre en citant

T'aime pas le Harlem Shake? 

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Pop's Répondre en citant

j'aime ton carcatère Pop's! Marions nous! *O*

Harushiro
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Pop's Répondre en citant

Poooopooooo *-*

Hairost
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Pop's Répondre en citant

J'adore la partie patate! /PAN/

Kiseops
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: Pop's Répondre en citant

Ta oublié qur tu te nourissais de cheveux ! tu m'as oublier, c'est cro méchant! 
Je te boude pour la peine ! Na ! 

pop's
Gradé

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Pop's Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  pas bouder je vais rajouter o/ mais je voulais pas effrayer les cheveux des gens :$

Vivi hair o/ merci , la partie patate était surtout pas a oublier o/ je voudrais aps que les gens se m'éprennent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Pop's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> La vie de guilde -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006