"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Punkyleeloo :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> La vie de guilde -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Punkyleeloo :3 Répondre en citant

Ohwii, enfin un truc pour raconter ma vie! *-* *pan* 

Je m'appelle Leeloo, j'ai 13 ans (pour l'instant 8D), je suis une fille (pour ceux qui le sauraient pas '-'), je suis folle, toujours là pour mettre l'ambiance (ou foutre des gros blancs, ça dépend 8D). Je suis au collège (narmol), j'aimerais être programmeuse de jeux vidéos plus tard *-* J'veux travailler chez Nintendo! 8D.
Je joue à Canaan depuis sa création je crois, j'ai fait pleeein de pauses (ce qui explique mon bas level) o/
J'aime les arts, la musique, le dessin enfin.. Je suis une grande philosophe! *-* (oupas), vous risquez surement un jour de me voir a X factor! 8D Mes groupes préférés, y'a System of a down, Blur, One Direction (aucun rapport mais je les kiff :3), Oasis, Red Hot Chili Peppers, Saez, Indochine, Nirvana et j'en passe... Je suis une rétro-gamer *-* Les jeux-vidéos me fascinent! Je fais la collection de vieilles consoles (j'ai la SNES, la master system, la ps1, la game boy advance, la game boy advance SP etc..) et aussi des jeux pokémon (version bleu, rouge, rubis, saphir, cristal, or, argent, platine, soulsilver)! *-*
Je fais souvent l'immature parce que j'aime ça! *-* Je me tape la honte h24 mais j'm'en fiche 8D J'ai pas forcément une vie facile mais je préfère faire de la dérision que de me lamenter toute seule ! *-*
J'ai plein d'animauw! *-* Un chat (qui pète tout le temps), un chinchilla (qui fait caca tout le temps u.u), des phasmes (j'en ai 5 :3), des poules et des poissons! *-*
Je kiff les serpents, les loups et les reptiles! *O* 
J'aime aussi les jeux vidéos (je sais pas si je l'avais déjà dit 8D), mes préférés sont Dragon Quest/Final Fantasy/ Guild Wars et pis Harvest Moon *-*
Je suis fan de Marcus *-* (pour ceux qui connaissent Game One), je suis fan de la culture japonaise, j'essaye d'apprendre le japonais mais j'arrête en cours de chemin a chaque fois... mes mangas préférés sont Fairy-Tail (j'veux me marier avec Grey si² *-*) et Naruto (j'veux aussi me marier avec Sasuke *-*) et aussi Pokémon (j'veux pas me marier avec Sacha, c'est une tapette D:)
Bon bah vala '- Si vous avez des questions posez-les moi! 8D

-Punpun le suricate-geek-

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harushiro
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Punkyleeloo :3 Répondre en citant

PunkyChou ! Naruto *o* Mais j'aime Asuma et Kakashi (a) Ils sont beaux /Pan/

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Punkyleeloo :3 Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont la classe   !
Mais mes préférés restent Kiba et Sasuke (a) 

Harushiro
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Punkyleeloo :3 Répondre en citant

Sasuuuuuuuuuuuuuuuuuke d'amour 

Hairost
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Punkyleeloo :3 Répondre en citant

HANw! t'es ma soeur de futur métier, de groupe (à part les 1D je peux pas les saquer '-' (QUI VEUT DU SACKE?!*o* /PAN/)) et de passion jeux vidéos!!!!!!!!!! *O* *sors*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Punkyleeloo :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> La vie de guilde -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006