"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toi là ! tu viens ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Japan expo -> Les japans expo française -> Japan Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pop's
Gradé

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

Bonsoir chère con-citoyen :3 ( ici patate pour votre journal quotidien)
Je commence bien vous allez me dire ~~

A la une de se soir je vais vous parler de .. *roulement tambour*
C'est éxacte c’est cela tout a fait ~~ La J.E .-.

Je voudrais savoir qui penses venir a la JE (de paris )!
Et les dates ect ect ~~

Ainsi que si vous venez, venez vous costumé ?

Et pourquoi pas, si vous venez, se donner un point de rendez vous, avec l'heure et un lieu !
Merci d'avance *-*

Pour ma part je serais  surement la le samedi de la JE
Je crois que les dates tombes vers le 7, 8, 9  juillet :3
Bisouw

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamenac
Chef du forum

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

c'est le 4-5-6-7 juillet les dates, j'y serai le 5juillet toute la journée

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:01 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

J'vais essayer de squatter chez mon tonton à Paris pour pouvoir y aller :3 Je ne serais pas déguisée par contre '-' ou alors je met mes oreilles de chat si je les retrouves mais c'tout '-' 
J'te redirais ça! ¤p¤

Hairost
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

C'est quels jours précisément? =o *fleme d'aller voir sur internet*

Magiclily
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

C'est toujours le premier weekend de juillet la JE. J'y suis pas allée depuis 2 ans donc je vais essayer d'y aller cette année avec Tchoupi. Et ce sera sûrement le weekend, mais attention, le samedi c'est le jour où il y a le plus de monde, faut compter une heure et demie de queue pour entrer avec des billets en prévente, et à l'intérieur, c'est blindé de chez blindé...
Mais ça serait cool de rencontrer des gens de la guilde

Harushiro
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

J'aimerai bien venir (N'oubliez pas, je suis toujours la flemme de venir) Mais je n'ai pas envie de me déguiser ._. En tout cas si ce n'est pas obliger de déguisé peut-être je viendrai 

pop's
Gradé

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

Non c'est aps obliger de se déguiser haru o/
Merci pour les infos lily *.* je sent que dans la queu je vais bien m'amuser o/ ~~
En tout cas j'éspère y voir un maximum de monde sa pourait etre marrant *o*
je serais costumer moi *.* j'adore les costumes

Flamenac
Chef du forum

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

un jour on fera un pique nique de guilde *-*

Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

De rien, Pops. En tout cas la queue, c drôle au début mais t'en a vite marre et envie d'entrer. Tu fais des km dans un bâtiment avec des barrières qui te font faire un parcours en zigzag, c'est assez lourd, mais bon, on est motivés ! :p
Autre conseil pour ceux qui se déguisent (non c pas du tout obligé) et aussi pour les autres, mettez des chaussures confortables ou prévoyez une paire de rechange car j'ai pu voir des lolitas qui marchaient pied nus tellement leurs chaussures à talon les faisaient souffrir. Et oui on marche beaucoup, on piétine et on a chaud :)
Prévoyez un casse croûte éventuellement car c'est très cher sur place. ET de la monnaie car beaucoup de stands, surtout ceux tenus par des japonais n'acceptent que le liquide, et les distributeurs sur place sont pris d'assaut et sont vides à mi journée.
Posez vos questions sinon :)

Flamenac
Chef du forum

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

sinon pour les chaussures mettaient des doubles chaussettes pour eviter les ampoules. Mais parcontre vous allez avoir chaud au pieds o/ prevoyez les spray raffraichissants comme pour les bebes '-' et un conseil que j'ai lu sur un forum ceux qui mette des gros cosplay assez chaud mettez une serviette hygenique au niveau des dessous de bras (parti collante contre le tissu). Voila j'aurai apporter une petite aide ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

flamenac a écrit:
un jour on fera un pique nique de guilde *-*

Ohwiiii! *O*

Moi c'est a peu près sur que je viens, j'ai vue avec ma moman, mais je sais pas quel jour u.u
J'vais p-e mettre un cosplay en fait '-' Faut que je me fabrique un cosplay de Noctali *-*

En gros, ça donnera a peu près ça:

Lazulis
Haut-gradé

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

Pour la japan expo c'est rappé pour moi cette année. Peut être l'année prochaine.

Superjoy
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

Je peux venir si Flam me paie le billet d'avion vers Paris et l'entré à la Japan.

Flamenac
Chef du forum

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

reve toujours o/ si je devais payer pour quelqu'un sa serai pour lazu '-'

Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ? Répondre en citant

Mais moi tu m'as jamais vu IRL tandis que Luza... '-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Toi là ! tu viens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Japan expo -> Les japans expo française -> Japan Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006