"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Innocence -> - Recrutement-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirreau
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Innocence,
Je me nomme Antoine Lacoste et j'ai 13 ans. J'habite Aulnoy lez Valenciennes, une ville située dans le nord de la France ( département 59 ).Je suis collégien dans l'établissement Madame d' Epinay et suis actuellement en 4ème.
  J'aimerais intégrer votre guilde car mon meilleur ami en IRL ( Hairost ) y est et il m'a beaucoup parlé de la bonne ambiance, de la gentillesse et de  l'investissement qui y règne.

Mon perso se nomme Kirreau, c'est un mage feu de niveau 41.Pour les équipements je suis encore stuff blanc  et comme familier j'ai un cerbère niveau 30 ( je sais c'est plutot nul comme stuff ).Je ferai de mon mieux pour m'intégrer et être utile à la guilde.

Désolé si ma candidature est courte mais j'ai été pressé par Hair qui voulait que je la poste sur le forum aujourd'hui,  je n'ai pas eu le temps de la peaufiner mais je la modifierai si vous le souhaitez.
Merci de votre compréhention.

En espérant vous avoir convaincu,
Cordialement
Kirreau

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hairost
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Slt! =p
Grand oui pour moi, je me charge de le faire up et de l'aider à se stuff et en effet je l'ai pressé pour qu'il la fasse aujourd'hui. x)
Malgré son lvl, ses stuff et etc vous verrez, il ne vous décevra passi vous l'acceptez =p

Lazulis
Haut-gradé

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon alors dans un premier temps ... *tape hair* t'as pas honte de traumatiser tes amis, sinon c'est un oui pour moi.

Hairost
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pourquoi traumatiser? '-'

Kull
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ce sera oui pour moi aussi ^^

*re tape hair *  ( pour le plaisir )

Hairost
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vais appeler S.O.S enfant battu si ça continue é-è
Je vais le dire à maman tu vas voir é-è

pop's
Gradé

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Les Amis de mon doudou sont mes doudous o/ *suicide* 
C'est oui pour moi aussi.

Vini
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si hair dis que c'est bon, c'est bon pour moi.
*fais un bisou magique a hair pour qu'il ne souffre plus  *

alonsoferraarrii
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors oui aussi.

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je dis Oui, t'écrit bien, et pis osef pour le stuff et les fams', tu pourras t'en trouver de bons très vite  :3

~mord Hair'~ Grawr.

Kirreau
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à tous 

Hairost
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hanw merci Vinichoute *-*

Flamenac
Chef du forum

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

*tape hair par qu'il aime sa* je dit non pour faire chier '-'
Bon au vu des avis politiquement corrects des camarades ici present il ne te reste plus qu'a mp un gradé (kull pastouche lazu kadaj ou flamenacc) pour etre guildé quand tu le desira.

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Eeeeh Flam tu as pas le droit de copiter mes réponses...
Je dis non aussi. ~~

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Laisse béton Joy', t'es un peu en retard :') Décalage horaire krkr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Innocence -> - Recrutement- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006