"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: animaux de compagnie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazulis
Haut-gradé

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:32 (2013)    Sujet du message: animaux de compagnie Répondre en citant

Voici mon chat Nougat

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magiclily
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: animaux de compagnie Répondre en citant

Mon Corentin à moi

Corentin avec mon autre lapin... Ah non c'est pas un lapin !

Lazulis
Haut-gradé

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: animaux de compagnie Répondre en citant

trop mimi, il ressemble beaucoup à mon premier lapin.
Par contre c'est normal le bébé en cage  *-*

Magiclily
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: animaux de compagnie Répondre en citant

C'est la petite soeur de Tchoupi, elle adore Corentin et elle était entrée dans sa cage pendant qu'on avait le dos tourné pour lui faire un câlin. Mais ça l'a un peu traumatisé le pauvre.

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: animaux de compagnie Répondre en citant

Hanw ils sont kawaiiii! *O* 

pop's
Gradé

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: animaux de compagnie Répondre en citant

Ici crotte de nez , Bon d'accord c'est un nom bizzare , mais on était en panne d'inspiration ~~

Et sa c'est son papa et son frere en meme temps , bawi parcqu'il  a sauté sa maman '-' famille de taré.
Is name is Vador , parcqu'il est noir il faisait penser a dark Vador

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: animaux de compagnie Répondre en citant

Moi j'ai actuellement deux rats. Ne dites pas que c'est dégueulasse c'est loin d'être le cas :
- ça ne pue pas (à moins de ne jamais faire la cage bien sûr)
- ça ne mord pas (enfin la seule qui m'ait mordue était mon ancienne femelle atteinte d'une tumeur sous le cou de la douleur, et mon premier rat après que j'ai mit ma main entre lui et un autre mâle au cours d'une baguarre de jalousie)
- ça se lave h24 (si, si, tu le porte, il se lave, tu le câline, il se lave, il joue, il se lave)
- ils ont une petite bouille trop mignonne (et j'admet qu'on peut en avoir peur mais y a rien pour, ils sont trop gentils !)
- ils font des bisous ! (si, si, il me force la main pour venir me lècher la bouche --dites pas ''beeeeeerk'' c'est trop adorable X3--)

Enfin bref. Voilà le premier, Ares :

Il est noir/gris avec les yeux...noirs. (woaaaaaaaaaah xD) et il à les papattounettes blanches ainsi qu'une tache sur le buste (oseeeeeef)

Et voilà le deuxième, Looping Câlin !

Il est siamois -> albinos avec une tache foncée au museau, et une au cul ! 8D

Brefeuh. J'ai aussi une tonne de chats (entre 8 et 10 xD) et trois chiens (Cane corso) + la chienne chez ma mère et les deux furets, ainsi que les 4 chats X3♥ ME DEMANDEZ PAS POURQUOI LES PHOTOS SONT A L'ENVERS J'EN SAIS RIEN SUR MON PC ELLES SONT DROITES T.T

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: animaux de compagnie Répondre en citant

Howii tes rats! *O* Ma tata en avais deux, j'ai toujours kiffée ça! *w*
Je trouve pas ça dégoûtant perso' '-' [dit la fille qui élève 5 phasmes et qui dors chaque nuit à moins de 30 cm d'eux].

pop's
Gradé

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: animaux de compagnie Répondre en citant

C'est pas que les photo paraissent a l'enver mais je voudrais pas avoir l'air d'une conne en tournant la tete '-' *PAN*

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: animaux de compagnie Répondre en citant

Mais sur mon PC elles sont droites '-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: animaux de compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006