"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Need Help for Text ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eynoko
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 02:51 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Alors, je vais faire ce post en deux parties. La première s'adressa aux anciens d'-Eden-, la deuxième aux petits nouveaux d'innocence.

---- First Part ! ---- (Pour les anciens, donc)

Alors voilà, le forum avait eu un petit soucis suite à une mauvaise manip' de Flame, et il à fallut se réinscrire...Seulement je l'ai pas fait. .-. Quel est le problème me direz-vous ? Comment dire...
...Vous vous souvenez que j'écrivais une histoire avec vos personnages ?
Bah j'avais toutes vos descriptions de personnages enregistrées dans le disque dur de mon ancien PC...qui à crash. J'ai pu récupérer les textes mais pas les descriptions, or je n'ai plus accès à l'ancien forum :S C'est pourquoi, SVP, je vous demande de les remettre ici >-<" (Gomen-asai !) ça m'aiderait beaucoup parce que ma mémoire est un peu rouillée surtout sur les personnages que j'ai pas encore beaucoup détaillés.... Help-me please ! Je vous refile le petit questionnaire que j'avais fait ! '-'

Voici la question cruciale....*roulements de tambours*

Si vous étiez un personnage de manga, de série, de film ou autre, vous ressembleriez à quoi ? :0

- Le physique ? (couleurs de cheveux, coiffures, couleurs des yeux, couleur de peau, ... donnez des détails -BEAUCOUP DE DETAILS, j'aime les détails- ;))
- Le caractère ? (Lunatique, Timide, ... soyez inventifs, mais gardez des personnages originaux :P)
- Des frères et soeurs ? (Par exemple, un nom de reroll peut servir pour un nom de frère/soeur qui intégrera l'histoire avec une personnalité différente ? -je l'ai fait avec Ahiko et Eynoko et ça ne rend pas plus mal tant qu'il à une personnalité et une apparence s'il rentre dans l'histoire (dans ce cas, le préciser et faire une autre description svp '-'-)
- Un bref résumé de son histoire ? (Comment est-ce qu'il à connu qui ou quoi, ses ambitions, ce qu'il à vécu ...)
- Une des deux races principales, mais laquelle ? (humain ou créature*?)

- Un pouvoir ? (téléportation, manipulations élémentales (feu, eau...), invocations...? -encore une fois originaux ou peu communs-)
- Un nom, un prénom, un âge ?

- La façon dont on pourrait vous intégrer à l'histoire, si vous en voulez une en particulier ?

*Les créatures peuvent être tout : démons, anges, elfes, lycanthropes, vampires et compagnie ^^ !

---- Second Part ! ---- (Pour les nouveaux, donc)

Celle-ci s'adresse aux nouveaux d'innocence. J'ai déjà 8 chapitres de 12 à 13 pages chacun, et j'avance plutôt bien. En fait, voilà le topo : j'écris une histoire fantastique que j'essaye de faire sortir de l'ordinaire, et je manquais d'idée pour les peronnages. Enfin non, je voulais ceux que j'aime à l'intérieur (tant que ces personnes le veulent bien évidemment...). J'ai donc soumit un questionnaire aux "anciens" auquel certains ont répondus, et intégré (pour les 3/4) leurs personnages à mon histoire, que je pourrais publier sur le forum si vous voulez (par contre je met en garde, je hais le plagia !). Alors, j'ai une question à vous poser et un questionnaire à vous soumettre (bande de petits curieux bien sûr que c'est le même que celui d'en haut !!! =P  

Si vous étiez un personnage de manga, de série, de film ou autre, vous ressembleriez à quoi ? :0  
- Le physique ? (couleurs de cheveux, coiffures, couleurs des yeux, couleur de peau, ... donnez des détails -BEAUCOUP DE DETAILS, j'aime les détails- ;))
- Le caractère ? (Lunatique, Timide, ... soyez inventifs, mais gardez des personnages originaux :P)
- Des frères et soeurs ? (Par exemple, un nom de reroll peut servir pour un nom de frère/soeur qui intégrera l'histoire avec une personnalité différente ? -je l'ai fait avec Ahiko et Eynoko et ça ne rend pas plus mal tant qu'il à une personnalité et une apparence s'il rentre dans l'histoire (dans ce cas, le préciser et faire une autre description svp '-'-)
- Un bref résumé de son histoire ? (Comment est-ce qu'il à connu qui ou quoi, ses ambitions, ce qu'il à vécu ...)
- Une des deux races principales, mais laquelle ? (humain ou créature*?)

- Un pouvoir ? (téléportation, manipulations élémentales (feu, eau...), invocations...? -encore une fois originaux ou peu communs-)

- La façon dont on pourrait vous intégrer à l'histoire, si vous en voulez une en particulier ?

*Les créatures peuvent être tout : démons, anges, elfes, lycanthropes, vampires et compagnie ^^ !

Pour le résumé de l'histoire, en fait c'est un groupe d'amis qui se forme petit à petit (au début ils ne se connaissent pas, enfin pas tous), et ils combattent des corrompus : des monstres au pelage noir et aux yeux rouges sang, et après ils trouvent la source et peut-être tuent le gugus ou la chose pour sauver le monde, enfin bref ~ Il y à aussi une histoire de lien : une chose qui lie deux personnages dont les sentiments d'amour sont réciproque, et qui agit sur divers points : ils se comprennent, ressentent les émotions de leur(s) lié(s) et partagent avec eux d'autres choses. Pour les effets néfastes je ne sais plus si j'en avais trouvé on verra bien par la suite ! *-*
J'ai quelques "PNJ" que j'ai créer pour rajouter à l'histoire, mais aussi quelques persos donnés donc par les "anciens".

Enfin bref, voilà, en espérant avoir charmé les "nouveaux" et désolée aux anciens, ça doit être galère... >-<" Mais vous m'aimez hein !

Dernière édition par Eynoko le Dim 7 Avr - 20:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 02:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamenac
Chef du forum

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:11 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

merci pour le "mauvaise manip de flame" j'avais fait sa pour eviter que les autres se fasse hacker ><
Super tu ecris une suite *o* s'il te manque des chapitres je peux te renvoyer tout les chapitres que tu m'avais envoyer

Gradé

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Un bref résumé de son histoire ?
Résultat d'expérience sur un embryon humain, il atteint l'éveil surnaturelle et tenta de tuer toute race vivante quand il découvrit qu'il avais un frère jumeau a l'âge de 4 ans et ce réveilla par la suite dans un désert sans aucun souvenir (le Sahara c'est lui qui l'a créer). Depuis il parcours le monde a la recherche d'un remède pour recouvrir la mémoire.
Le physique ?
 - Assez grand (genre facile 1m80.. c'est pas mal 8D)
 - Cheveux d'argent métallisé (En gros sa brille a la lumière) mi-long (jusqu'au épaules) et qui sentent la vanille \o (Merci Ushuaia)
 - Heu.. yeux vert émeraude/jade tout rond o_o mais c'est émeraude au centre et plus tu t'éloigne plus sa deviens jade o/ donc en faite ça passe à peu près par toute la palette de couleur entre les deux quoi xDD
 - Corps normal.. disons bien dessiné ;) Un peu mince tout de même. Peau blanche
 - Côté habit c'est chaud xD... a poil ? *pan* J'en sais rien, du cuir o/ il y'a rarement mieux >.>

Le caractère ?
Solitaire sombre et mystérieux, légèrement sadique quand il s'emporte. Deviens baka en face d'un animal kawaii et quand il a faim *-*
Semble cacher une profonde douleur et effraye les gens juste en les regardants, il a un grand sens du devoir. Adepte du kenjutsu, se promène toujours armé de son katana baptisé Jyuzumaru.

Des frères et soeurs ?
Un petit frère, aucune autre indication donné sur son emplacement ou ce qu'il est devenu.

Une des deux races principales, mais laquelle ?
Humain/Démon. Je ne sais pas quoi choisir donc les deux ~

Un pouvoir ?
Manipulation de l'air. Seulement capable de créer une brise ou légère bourrasque, de dasher rapidement, voler au ras du sol. (pour l'instant ?)
Mise en mode "démon" quand il vois la maltraitance des animaux qu'il trouve mignon : Capacité de fendre la planète en deux en y mettant toute sa puissance.

Un nom, un prénom, un âge ?
Expérience 626, plus communément appelé Asmin *krukrukru*

Dernière édition par Asmin le Ven 23 Nov - 16:43; édité 5 fois
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Devline
Invité

Posté le: Jeu 22 Nov - 21:05    Sujet du message: Hoy !

Ok D'Ok, merci quand même ^^

Popsy
Invité

Posté le: Jeu 22 Nov - 21:48    Sujet du message: Hoy !

- Le physique ? (couleurs de cheveux, coiffures, couleurs des yeux, couleur de peau, ... donnez des détails ;))
- Le caractère ? (Lunatique, Timide, ... soyez inventifs :P)
- Des frères et soeurs ? (Par exemple, un nom de reroll peut servir pour un nom de frère/soeur qui intégrera l'histoire avec une personnalité différente ?)
- Un bref résumé de son histoire ? (Comment est-ce qu'il à connu qui ou quoi, ses ambitions, ce qu'il à vécu ...)
- Une des deux races principales, mais laquelle ? (Humain ou Créature* ?)
- Un pouvoir ? (téléportation, manipulations élémentales (feu, eau...), invocations...?)

Physiquement :
-J'aurais les cheveux chataing avec des reflet rouge ,
-J'aurais les yeux vert persan (l) 
-La peau plutôt blanche ,
-Un physique banal  , 1m65 de hauteur o/  je me trimbalerai toujours pied nu  , avec avec un habits une espèce de cape  avec une capuche que j'enlèverai rarement .

Caractère :
j'aurais un caractère assez imaginatif , a tendance vers le pervers *-* (a) , je serais un peu timide , mais très amical , la fille que rigole a toute les blagues pourrit un peu *-* , mais j'aurais mon coté résérvé et mystérieux , qui pourrais faire un peu peur *-*, Je serait très bizarre aussi *-* .

Freres et soeur ?: La dernière d'une famille avec 1 Grande sœur (mumush? )et 3 grand frères (riri fifi loulou),mais au final osef des grand frères grand soeur , il passe dire au revoir et hop a l'aventure *pan*  Moi j'en aurais hum *-* entre 16 et 18 ans 

Race Principale ?: Une apparence humaine ,  mais se transforme en démon  quand elle est énervée  ( owi perfect personage )

Pouvoir : Une magicienne qui possède quelques sort de base de l'ombre avec un bâton mais qui se sert surtout de fiole ( alchimie)

Une histoire :

De son nom , Lù weed ( lù étant le prénom et weed le nom ) Jeune magicienne qui a commencer a apprendre la magie de l'ombre  toute seul vers ses 12 ans , elle vivait avec ses freres et soeur souvent absent , alors elle partait parfois a l'aventure en solo , mais depuis qu'elle est tombé dans un puits vers ses 10 ans il lui arrive de se transformer en petite démone quand elle s'énerve mais cela ne dure jamais bien longtemps , et une fois que sa retransformation  en humaine est faite , elle dors comme un loir pendant plusieurs heures . Depuis son plus jeune age elle s'amusait a mélanger des ingrédiens avec d'autres , elle est passé maitre dans le domaine . D'autres détail ?

Devline
Invité

Posté le: Jeu 22 Nov - 22:00    Sujet du message: Hoy !

Hum je pense que ça sera tout bon merci ! *-* ♥

Punkyleeloo
Invité

Posté le: Jeu 22 Nov - 22:12    Sujet du message: Hoy !

Infos perso: 

Eljiga Sanryu [humaine], 17 ans, muette, de caractère assez solitaire, elle a le pouvoir d'invoquer des loups, elle à les cheveux rouges sang, yeux bleus, elle porte un t-shirt rouge, short en jean, ballerines noirs, et un collier en argent avec une croix en guise de pendentif. Elle possède un loup blanc nommé Loki de grande carrure qu'elle peut monter. Celui-ci est son meilleur-ami. Il possède également la facultée de pouvoir générer un bouclier pour ses alliés.

Son histoire:

Ejilga vivait dans un village près de la forêt de Langrej, avec sa famille, composée de trois sœur, Jinia, Mary, jumelles de 6 ans et la petite dernière, Crystale, 2 ans. Leur mère est morte dans l'accouchement de Crystale et le père, lui, sombre dans la dépression, et deviens un ivrogne du fait de la mort de sa dulcinée. Dans une soirée, il à révéler a Ejilga qu'elle avait été adoptée étant bébé d'où le fait qu'elle était physiquement très diffèrente de sa famille. Bouleversée, ne savant plus quoi faire, décida de fuguer, elle ne savait pas pourquoi, c'était son instinct qui lui commandait. Elle fugua dans la forêt de Langrej à l'âge de 15 ans, où elle découvrit qu'elle avait un lien fort avec la nature, particulièrement avec les loups. Elle pouvais jouer sans arrêt avec eux, ils ne lui faisait aucun mal, ils étaient sa seule raison de vivre à présent. Par une belle soirée de pleine lune, se promenant dans sa forêt qu'elle protêgeait sans relache, elle découvrit sur sa route un louveteau blanc macculé de sang, suivi de deux chasseurs. Emplie de haine, elle voulait appeler à l'aide, mais elle ne le pouvais malheureusement pas, elle perçue une petite voix faiblarde lui disant de les abbatre, sans aucune pitié, mais elle ne le pouvais pas, elle était sans défense contre eux, elle ne pouvais rien faire, seulement, la voix persistait, lui disant de concentrer son énergie et d'invoquer ses amis pour l'aider, mais elle ne savait pas quoi faire, elle paniquait, elle se croyait pendant une seconde d'être devenue folle, tandis que les chasseurs avançaient, eux, braquant leur fusil, un rictus au lèvres.Dans un second élan, elle pensa et concentra toute son énergie pour tenter d'arrêter les braconneurs; la petite voix, elle, faiblissait grandement, elle lui répéta seulement le mot "Mord!", puis, s'arrêta subitement. Ejilga, ferma les yeux et le répéta avec toute la puissance qu'elle pouvait utiliser, dans son âme, une sensation unique parcourût ses membres et son sang, puis, rouvrant les yeux, elle découvrit stupéfaite qu'un des chasseurs était à terre et s'aggripait le bras droit. Elle répéta une seconde fois le mot, ce fût a l'autre d'être à terre. Le regard ahuri, ils fixaient tout deux le loup noir sous leur nez, et pris d'un sentiment d'effroi, ils s'enfuirent tant bien que mal. Le loup noir, lui, s'évapora en un instant.Ejilga se précipita vers le louveteau étendus sur le sol, dans une mare de sang. Il était évidemment très faible, les paupières fermées, le pouls s'éternisant.Une once de tristesse envahie Ejilga, elle tentait de remédier à la situation, elle avait reperdu tout ses moyens, des larmes coulèrent le long de ses joues, et tombèrent sur le jeune loup; tout les loups étaient réunis autour d'eux, ils hurlaient à la lune. Elle s'endormie à côté du jeune loup, les larmes encore présentes, sang et cheveux se confondant.A l'aube, le jeune loup était debout, Ejilga ne pût cacher sa joie, son bonheur, c'était un miracle! Elle s'empressa de lui demander comment avait-il fait pour survivre, il prononça une phrase en lui montrant du museau ses yeux: "Seul tes larmes suffisent à faire rennaître un cœur lupin souffrant de douleur.".

Voilàààà! :D

Dernière édition par Punkyleeloo le Jeu 24 Jan - 19:07; édité 3 fois

Kull
Invité

Posté le: Jeu 22 Nov - 22:36    Sujet du message: Hoy !

Histoire : 

- Abandonner tout bebe par ses parent dans la foret , il est receuilli par une meute de loup qui l acceptere peu a peu comme l un des leurs . Il grandit au sein de la meute jusqu a ses 18 ans , avant de partir pour fonder sa propre meute ( se crois un loup ) . En chemin il rencontra des humains qui le voyant ainsi attifé , lui donnerent le nom de " wolfhanger "  , il ne leur faisa jamais confiance et resta avec les animaux avec lesquels il se sentait en securité et voyant les humains comme une menace pour lui et son peuple  ( la gente animale ). Il devint leur protecteur contre les humains qui malgré leur tentative ne purent jamais l attraper .

Physiquement :

- Cheveux long et noir avec des meches blanche
- Les yeux gris clair
- Une peau très blanche
-D apparence sauvage , mesurant 1m80 et etant habillé d une peau de loup

Caractere :

- Protecteur mais neanmoins agressif envers ceux qui s en prennent a ceux de sa famille , il va peu vers les autres .

Famille :

- la meute de loup

Race : 

- Loup ( bien qu il soit humain en apparence )

Pouvoir : 

- Comprend et se fais comprendre par tous les animaux , a le pouvoir de se transformer en loup .

Dernière édition par Kull le Mer 23 Jan - 23:25; édité 1 fois

Devline
Invité

Posté le: Jeu 22 Nov - 23:24    Sujet du message: Hoy !

Le saviez-vous? -Eden- aime les loups xD Allez je vous colle la mienne histoire que vous voyez un peu \o/ *genre mais qui s'y intéresse ? '-'*

- Le physique ?
Devline est assez grande, elle à les cheveux longs, rouges, souvent attachés en une queue de cheval longue. Elle à les yeux argent et la peau plutôt claire. Elle est souvent habillée d'une veste noire à capuche, qu'elle laisse baissée. Elle à toujours un jean et des basket noires.

- Le caractère ?

Devline est assez lunatique. Elle s'énerve rapidement et démarre au quart de tour, mais peut ensuite faire preuve d'un grand calme.

- Des frères et sœurs ?
Elle à deux frères à qui elle tient beaucoup, Ahiko et Jack, qui sont sa seule famille depuis qu'ils sont partis très tôt de chez leurs parents. 

- Un bref résumé de son histoire ?

Elle vivait tranquillement avec sa famille, dans une demeure ayant toujours appartenu à son peuple. Elle était heureuse, souriait et était même très bavarde. Seulement, du jour au lendemain, les Hommes ont débarqués et ont brûlés l'habitation. Sa famille s'en est sortie indemne mais elle à décidé de couper les liens avec ses parents afin partir chasser ceux qui les avaient contraints à quitter leur lieu de vie. Elle perdit de vue ses frères qu'elle retrouva plus tard. Entre temps elle sauva un serpent géant des mains des Hommes et s'en fera un animal de compagnie, et dévoila sa forme de créature : elle pouvait prendre l'apparence de n'importe quel animal, et prenait principalement l'apparence d'un lion blanc : rapide et puissant.

- Une des deux races principales, mais laquelle ?
Créature - Métamorphe
- Un pouvoir ?
Elle peut plier la glace selon ses désirs pour créer des créatures (de glace), modeler des armes avec lesquelles elle se bat, ou geler tout ce qu'elle souhaite.

Devline Konan, 16 ans

Dernière édition par Devline le Dim 25 Nov - 16:56; édité 5 fois

Punkyleeloo
Invité

Posté le: Ven 23 Nov - 07:38    Sujet du message: Hoy !

C'est fou comme toutes nos fiches perso se ressemble x'D

Dernière édition par Punkyleeloo le Jeu 24 Jan - 19:10; édité 1 fois

Devline
Invité

Posté le: Ven 23 Nov - 20:13    Sujet du message: Hoy !

Mdr xD Merci asm' ! =)

Popsy
Invité

Posté le: Ven 23 Nov - 22:09    Sujet du message: Hoy !

Owi . mais j'aime vos perso (l) *-*

Yassinnou
Invité

Posté le: Sam 24 Nov - 10:40    Sujet du message: Hoy !

Personnage:

Prénom:Deus
Nom: Timber
Aime: Voler
N'aime pas:Les Moyens de transport (Trains,Voitures Etc)

Physique:

Taille:1M70
Gabarie:Mince
Cheveux:Violet foncé
Teint:Mâte
Yeux:Gris argent

Histoire: 

Lors de la guerre organisé par les 4 Rois, Deus a perdu toute sa famille et son chien. En effet les Rois avaient décidés d'utiliser le village de Deus comme champ de guerre entre le royaume des créatures et celui des humains sous prétexte que celui ci se trouvait entre les 2 Mondes.Pendant la guerre,les elfes avaient envoyé des bombes elfiques sur le village de Deus, tout le village fût détruit et seul Deus,sa soeur  et quelques chanceux survécurent.Mais a cause des radiations d'une succession provoqués par une succession de bombes elfiques,des ailes commencèrent a se développer sur le dos de Deus mais il décida de cacher cette anomalie aux autres...La soeur de Deus,Malinia refusa de quitter le village et se décida a toute reconstruire et Deus fit de même.Mais un jour les Rois envoyèrent une armée dans le village des Elfes et il parait que 500 Elfes perdirent la vie cette nuit la.Malheureusement, la contre attaque des elfes n'en fut que plus forte,et ils mirent le village en cendre...
Pour une raison inconnue Les elfes épargnèrent Malinia et la prirent  avec eux et repartirent dans les fins fonds de la forêt elfique.
Alors Deus se jura sur les tombes de ses parents qu'il assassinerait les Rois qui mirent le village dans le conflit Humains/Elfes et irait chercher sa soeur ensuite.
Conduit par sa soif de vengeance,Deus prend la route pour s'introduire dans chaque Royaume et  éliminer ces Rois que tous les Humains considèrent comme leur modèles alors qu'ils cachent d'affreux scandales...
Alors pour arriver a ses fins,Deus a décidé de se trouver un groupe et de s'en servir pour atteindre son But.
Il sera prêt a tout pour réussir son projet de vengeance:
Tuer,Trahir,Mentir;tout cela importe peu face a la haine qui sommeille en lui.

Devline
Invité

Posté le: Mar 4 Déc - 18:42    Sujet du message: Hoy !

Oui oui, encore, je fais chier je sais.
Juste encore une question :

Comment vous voulez que je vous intègre ?
(rencontre avec un perso, action spéciale... ?)

Juste je comptais faire le début comme : Y'a un perso qui arrive dans une auberge spécialement conçue pour les créatures, protégée contre les humains par la magie, et ensuite bah ya l’enchaînement de l'histoire : il continue sa route ou il reste peu importe, et il rencontre un tel, ensuite il part avec un tel et compagnie.. '-'

Punkyleeloo
Invité

Posté le: Mar 4 Déc - 21:22    Sujet du message: Hoy !

Un jour, sur un sentier en hauteur, je marchais tranquillement avec Loki, quand mon pied glissa dans le vide. Et là, je dévala la pente a toute vitesse en t'écrasant au passage o/ xDDD

Hairost
Invité

Posté le: Ven 7 Déc - 20:26    Sujet du message: Hoy !

Le physique:
Cheveux blond/châtain clair.
Cheveux un peu en bataille et une petite mèche vers la gauche.
Yeux bleus.
Peau claire.
Grandes oreilles pointues.
Entre 1 mètre 65 et 1mètre 70.
Veste de cuir bleue foncée.
Longue écharpe blanche.
Pantalon en cuir noir.
Botte de cuir noir.

Caractère:
Timide.
Téméraire.
Ne laisse jamais tomber ses amis.
Colérique lors des batailles où ses amis ont subit de graves blessures ou meurent.
Famille:
Père: Cloud, c'est un elfe il va faire croire à sa mort pour ne pas mettre en danger sa famille.
Mère: C'est une humaine. Elle se fait tuée en se faisant écrasée par un arbre déraciné par une créature.

Race:
Elfe, hybride (sang d'humain et d'elfe mélangé), il ne se bat dans aucun camp.
Il veut arrêté la guerre.
Il se rangera du côté de ceux qui auront le même objectif que lui.

Pouvoir:
Elementaliste spécialisé dans le feu.
Peut:_Ouvrir des portails de feu pour permettre à ses compagnons de se déplacer très rapidement d'un endroit à l'autre. (Vers la fin de l'histoire, pas au tout début).
         _Se propulser dans les airs à l'aide de flammes sous ses pieds. (Un peu comme Natsu dans Fairy Tail).
         _Créer un arc de flamme pour lancer des flèches de feu sur l'ennemi. (Nom de l'attaque:Flamarrow).
         _Envoyer de petits missiles de lave du bout de ses doigts, un part doigt de la main. (Nom de l'attaque:Fire Roquet)
         _Créer un vague de lave qui retombe sur l'ennemi. (Nom de l'attaque:Fire Annihilation).
         _Enflammer son poing pour frapper l'ennemi. (Nom de l'attaque: Flame Punch).
         _Créer une sorte de bouclier de feu.
         _Se soigner au contact du feu.
         _Créer des sbires de feu:_Demich (Petit démon de feu).
                                                 _Flim (Djinn de feu).
                                                 _Daïch (Succube de feu).
                                                 _Cyps (Cyclope de feu).
                                                 _Burn (Cerbère).
                                                 _Devil (Diable géant).
       _Transformer son bras droit droit en n'importe qu'elle arme de lave:_Fourche de lave
                                                                                                                  _Epée de lave.
                                                                                                                  _Hache de lave.
                                                                                                                  _Lance de lave.
                                                                                                                  _Masse de lave.
                                                                                                                  _Masse d'arme de lave.
                                                                                                                  _Fouet de lave.
                                                                                                                  _Canon de lave.
                                                                                                                  _Mitraillette de lave.
       _Adopter une forme de combat rapproché en se créant une armure de lave et de magma composée:_d'un heaume où il y a des œillères et de petits trous                                                                                                                                                                         pour respirer.
                                                                                                                                                                      _d'épaulières assez longues.
                                                                                                                                                                      _d'une armure qui protèges les bras.
                                                                                                                                                                      _de gants.
                                                                                                                                                                      _de jambières.
                                                                                                                                                                      _de bottes.
                                                                                                                                                                      _d'une cotte de maille cas où l'armure serait transpercée.
       _Dormir sans couverture en hiver grâce à sa grande chaleur corporelle. (Je sais que ça sert à rien). xD

Nom, Prénom, Âge:
Infern.
Hairost.
13 ans.

Résumé de son histoire:
A 13 ans, il vit avec sa mère, elle est humaine. Celle-ci décède à cause d'une créature qui a fait tomber un arbre sur elle en le déracinant. En l'honneur de sa mère, il veut arrêter la guerre qui oppose les créatures aux humains. Il rencontrera des personnes qui se battent pour la même cause que lui, il va donc les rejoindre. Plus tard, il retrouvera Cloud, son père. Ce-dernier avait du faire croire à sa mort pour protéger sa famille de tous ses ennemis. Grâce à ses compagnons, Hairost décuplera sa puissance élémentaire et tissera de grands liens d'amitié.

Intégration dans l'histoire:
Il sauve un groupe de créature d'une mort certaine contre des humains (vous). Il décide de les accompagné, seul, il n'arriverait à rien.Le physique :
Les cheveux bleus toujours en bataille
Les yeux verts
Assez grand 1m75-85
De corpulence normal
Habillé d'un kimono noir
A des oreilles de chat et une queue de chat
le kimono de Flame :

Le caractère :
De nature timide, très sensible et réservé, courageux quand il le faut. Assez humoriste sur les bords mais aussi très con sur d'autres. Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très méfiant et aussi très amoureux de la belle Yuki.

Famille :
Orphelin depuis l'âge de 11 ans, sans frère ni soeur. Flame a été recueilli par un maître de kungfu, maître dans le maniement des sabres et de la capacité d'arrêter le temps.

Race :
Humainneko (je sais sa existe pas ^^)

Pouvoir :
Deux types de combat : -un type de combat physique avec un maniement de sabre : -capacité de se battre avec 2 sabres
           -capacité de fendre l'espace temps avec son sabre créant une attaque a distance
           -capacité de déplacement furtifs et attaque surprise
les deux sabres que Flame utilise : 

-un type de combat magique avec une manipulation du temps : -gèle le temps pour se déplacer ou éviter des attaques (ou autre)
      -retour dans le passé ou possibilité de voyage dans le futur
      -peut faire accélérer ses mouvements ainsi que ceux de ses camarades
      -peut créer des portails de téléportations vers des endroits éloignés

Nom, prénom et âge :
Flamenac, Jikan (時間), 19ans

Son histoire :
A 11 ans, Flamenac, aussi appelé Flame, vit ses parents mourir sous ses yeux, tuer par un noble tyrannique. Il est recueilli par le maitre Ikuke, Flame apprendra le maniement du sabre et la puissance de la magie de manipulation du temps et de l'espace. Arrivé a ses 17ans, Flamenac parti voyager dans le monde hostile. Il commença par rechercher le tueur de ses parents pour venger leur mort. Mais Flame ne savait pas qu'il allait faire une aussi belle rencontre. Un jour en passant par un petit village, il rencontra Yuki Kiyomizu. Il tomba littéralement amoureux. Mais celle ci ce fit enlever par un noble qui voulait l'épouser car sa beauté était réputer. (comme vous vous en doutez c'est le tueur des parents qui enlever yuki ^^). Flame parti donc en quête pour retrouver cette magnifique jeune fille.

Intégration dans l'histoire :
Arrivé dans une grande ville, Flame voit une bagarre éclater entre des humains (vous) et un groupe de créatures accompagnés d'un humain (hair ^^). S'y mêle pour essayer de calmer le paquet mais ne réussit pas. Accompagne le groupe d'humain en espérant leur aide pour sauver sa bien aimée

J'ai pas trop compris si c'était sa que tu voulais repécher ou pas , mais moi j'ai encore un compte au fow de Eden o/  bref si c'est sa je te repèche la suite plus tard x)

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Ohwiiiiiiiiiiii! *O*
*pressée de voir la suite*

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Ouais je sais ça part d'une bonne intention désolée Flaminet :$
+ Feeeeeeeeeeeeeeeemme OMG merci je t'aime x'D Oui oui c'est bien ça *-*
(ça n'empêche pas les autres de me donner leur persos s'ils veulent en faire partie...)
+ Vous voulez que je la poste ça doit vouloir dire ? XD♥
+ Je vous aimes z'êtes trop choux !!!

Edit : j'en profite pour rappeler qu'on peut créer des races (tout comme celle de Flame, l'humainneko '-')
J'en profite également pour reposer une question, qui s'adresse à tout le monde (sauf ceux ayant été choisis comme Sharui et Ahiko (deux PNJ si on peut dire, qui participent à l'histoire, Flame et Kyra) :

Est-ce que vous voulez être lié à un personnage en particulier ? (si la personne est d'accord bien évidemment)
J'attends juste une vérification avec deux autres personnages mais bon.

pop's
Gradé

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Pour les dernièr dev enfaite il y avait que ceux la qui manquait '-'

Superjoy
Invité

Posté le: Mer 30 Jan - 16:33    Sujet du message: Hoy !

Le physique:
Cheveux couleur émeraude assez court. Ses cheveux sont comme à son reveil, partant dans tous les sens.
Des yeux d'un orange attirant.
Sa peau d'un bleu foncé attise la méfiance.
Shuio porte une écharpe blanche enroulé autour de sa taille.
Il est vétu d'un grand manteau bleu-noir lui permettant de se fondre dans le décor la nuit.
Il detient un anneau magique orné de symbole étrange. Il ne connait pas encore son utilité
Sa mère avant de mourir lui a léguer sa seule richesse: Une boucle d'oreille sphérique orné d'un diamant.
Une taille d'un normal affligeant, 1m80.
Caractere:
Habitué à la solitude il ne supporte pas la compagnie des etres vivants.
Seul sa fidèle invocation Teto réussit à l'approcher sans risque.
Il est de nature méfiante, renfermée et suspicieuse.
Freres et soeurs?
Il est l'aîné d'une fratrie de un frere et deux soeurs (Jumelle).
Son père est mort pendant l'attaque du village par le Dieu Feu et sa mère est morte de tristesse quelque temps après alors qu'il n'etait encore agée que de 11 ans et 364 jours. Il du s'occuper seul de nourrir quatre personnes à l'age de 12 ans.
Race principale?
La peau azur de notre héros n'as jamais vraiment été expliqué. Mais un jour, un scientifique avait attisé l'attention du héros. En effet ce chercheur avait un point de vue bien à lui. Il croyait dur comme fer aux mythes et légendes antiques parlant du Dieu Feu, du Dieu Eau, du Dieu Terre, du Dieu Vent et de la guerre entre le Dieu Feu et le Dieu Eau. Une d'entre elle l'intéressait particulièrement. C'était la légende du Dieu aquatique vivant dans les profondeurs du lac. Autrefois ce lac était un endroit abondant d'eau fraiche ou les jasmins fleurissaient et ou les poissons existaient par milliers. Mais aujourd'hui le lac n'est plus qu'un endroit ou vit le chaos et la désolance. Tous les animaux sont morts et aucune végétation ne vit dans les alentours. Un matin, le funeste regard du Dieu Feu se posa sur la demeure du Dieu Eau, ou plus précisément sur sa fille. Le Dieu Feu savait que les déesses n'était pas immortelles. Il décida donc de l'assassiner. En allant à la rencontre de la déesse le Dieu Feu tomba nez à nez avec un villageois du village de notre héros. Le Dieu Feu ne supportant pas la présence des humains décida de raser le village ,mais heureusement pour Shuio,il ne se trouvais pas dans le village, ni lui ni son frere ses soeurs et sa mère. Ils ne subirent donc pas l'attaque. Hélas, son père y était et il ne survécut à l'attaque. Le Dieu Eau après avoir longuement chercher sa fille réussit à la trouver aux abords d'une rivière,sa fille mourante lui glissa quelques mots avant de succomber : "Le Dieu Feu". Le Dieu Eau compris immédiatement qui était responsable de l'état de sa fille. Il se dit tout haut" J'ai fermé les yeux sur tes agissements machiavéliques pendant toutes ces années, tant de ravages provoqués dans les villages, tant de pertes humaines, mais aujourd'hui, je ne peux plus fermer les fermer" Le Dieu Eau décida d'envoyer sa volonté dans un corps humain pour que celui-ci le venge un jour de ce que lui a fait subir le Dieu Feu. Car, c'est bien connu les Dieux ne peuvent s'affronter directement. Il convoqua ensuite les Dieux du Vent et de la Terre au sommet du mont Panthéon et leur raconta son histoire, mais ceux-ci ne le crurent.
Ses pouvoirs:
Shuio a développée son pouvoir d'invocation tres jeune dans le but de se sentir moins seul car il était isolé des autres et ne pouvait plus supporter la solitude malgré ses freres et ses soeurs.
Les invocations mineures:
Les invocations mineures de Shuio sont des créatures domestiques,( comme des familiers ou des animaux de compagnies ) n'ayant aucun pouvoir spécial. Ne servant à rien au combat et demande tres peu de préparation pour les invoquer.Toutes les invocations mineures sont douces et tres calines.L'invocation mineure préféré de Shuio est un renard-écureil appellé Teto.
Les invocations majeures:
Les invocations majeures des Shuio sont des créatures étant appellées pour combattre au coté de son invocateur. Chaque invocation a un pouvoir différent une forme différente et un caractere different.L'invocation majeur préféré de Shuio est le démon chien Akamaru.
L'invocateur a aussi la possibilité d'utiliser des sorts autres que les invocations.
Mais Shuio ne les as pas encore decouvert.
Un bref résumé de son histoire ?
Toute son enfance Shuio Yagami fut rejeté de tous à cause de sa peau anormalement bleu se qui lui fit détester touts êtres vivants excepté sa famille.Le jour de ses 15 ans il se mit en quete du sanctuaire habité par le Dieu du Feu pour accomplir la volonté du Dieu Eau et venger son village et son père par la meme occasion. Shuio est constament accompagné d'une invocation mineure (un familier) de la race des renarts-écureils.
Un nom, un prénom, un âge ?
Shuio Yagami, 15ans
Intégration dans l'histoire?
L'intégration de Shuio dans cette histoire n'est pas très glorieuse.
Shuio se trouvait dans unes taverne.Dans un coin, seul et isolé.Il buvait un jus à la myrtille.Tout à coup la porte s'ouvrit dans un grand fracas et surgit de l'exterieur de la ville de Nulpartdutout: des aventuriers.Ceux-ci étaient à la recherche de compagnons d'armes pour leur noble quête.
Hanw je veux un animal moi aussi èoé !(Pourquoi pas deux tiens *.*)
Mes animaux seront 2 petits renardeaux jumeaux *-*
L'un s'appelle Fû et l'autre Shû *O* 
(Fû est jaune et Shu est gris)

Edit:Intégration a l'histoire: Deus,s'ayant aventuré dans la forêt x, est attaqué par plusieurs monstres redoutables.Il attaque,il attaque mais malheureusement, il est dépassé par le nombre et la une âme charitable (x) vint l'aider o/ !

Hanwhuiiiiiiiiiiiiiiii Ils sont tellement beaux *-* *In Love de la photo*

Devichou: Quand je les appelle,je dis  Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu * En criant* et a ce moment un une petite tornade de sable sauvage  apparaît ! D'ou sort un petit Renard Jaune Or tout Mignon *-*

Puis après si je vois que Shu est en manque et qu'il veut faire des enfants ( ou au cas ou je vois que Shu est en difficulté surtout)  bah je dis : "Shouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" * En criant*  :
Une petit tornade  de vent sauvage apparaît ! D'ou sort un petit Renard Gris Argent tout mignon *-*
Asmmeeeeuh è_é ! *Tape*  Je te condamne a errer dans les profondeurs du  Yomi pour ce sacrilége outrant le Dieu Renard *-*

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Merci ma femme t'es la meilleure♥

Lazulis
Haut-gradé

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Bon euh alors ....
prénom : Lazu
yeux : bleu 
cheveux : chatain clair ondulés jusqu'à mi dos
peau : blanche
oreille de chat de la couleur des cheveux
queue de chat de la même couleur
caractère : calme mais avec une touche d'espièglerie, un peu sauvage face aux inconnus
race : éline chat (voir tera)
a un tatouage de dragon sur la cheville gauche qui lui permet de comprendre et de se faire comprendre de n'importe quel dragon 

pouvoir : élément feu, invocation de dagues jumelles nommées nársicil (dague de feu) et aikanáro (feu cruel) forgé par des elfes, invocation d'un petit dragon nommé Kirsan

tenue :
sans les gants avec des chaussures blanche de type ballerine qui ont un lassage qui remonte de quelques centimètres le long des jambes

Dernière édition par Lazulis le Ven 12 Avr - 16:37 (2013); édité 11 fois
Pasta
Haut-gradé

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

ah moi *o*

Le physique:

Grande, 1m70 avec des rondeurs voluptueuses
Cheveux assez long de couleur blond vénitien et une mèche verte
Yeux de couleurs bleu pailleté de vert
Peau claire et avec un tatouage d'oiseau au dessus de son coeur
A une voie sublime *-*

Caractère:

Franche mais réservé, elle parlera toujours avec calme. En matière d'homme, elle ne sait pas comment s'y prendre et la plus part du temps les fait fuir. De son caractère, elle a le don de persuasion sur tout le monde même si elle ne s'en sert que dans rare occasion. Très possessive avec ceux qu'elle aime.

Histoire:

Quand elle était gamine, elle a toujours été mise a l'écart par les autres. Maltraité par ses parents adoptif, elle décida de partir a 14 ans. En voyageant, elle tomba sur plusieurs personnes malsaines qui lui disaient toujours qu'elle avait un don extraordinaire en découvrant son tatouage et voulaient la gardé sous leurs mains pour s'approprié de son pouvoir, qu'elle ne connaissait pas. Lasse de devoirs s'enfuir continuellement au bout d'un année, elle chercha quel pouvoir qu'elle avait au fond d'elle. Elle finit par le trouver auprès d'un sorcier crain par tous, mais ce sorcier et tombé sous le charme de la jeune fille, et décida de la garder auprès de lui et de lui donner un nom. A ce jour, elle s'appela Moineau, viva au milieu d'une forêt inconnue, et appris avec le brillant sorcier à ouvrir ses pouvoirs et à le controler. A ses 17 ans, un monstre puissant a 2 têtes c'est échappé de sa cage, et a réussis a tuer le sorcier. De terreur elle laissa exploqer son don, qui vallu la destruction de la forêt inconnue. Elle tomba dans un profond sommeil, que rien n'a pu lui troublé. Quand elle réussit a sortir de son profond sommeil, elle ne trouva que des cendres et la cage magique du monstre. Elle pleura longuement la mort du sorcier, qui était devenu pour elle comme un père. Sèchement brusquement ses larmes, elle décida de comprendre le pourquoi du comment sur ce qu'il sait passé. Le monstre n'aurait jamais du réussir a s'échapper de sa cage. En effet, elle découvrit que la magie que contenait la cage a presque été entièrement absorbé, se que seul les sorciers réussissent à faire. Elle se mit donc en quête de tous les sorciers existant pour trouver celui qui a délibérament délivrer le monstre, pour tuer le sorcier qui l'a pris sous son aile.

Pouvoirs:

Son étrange tatouage d'oiseau, contient la flamme du phenix.

Race:

demi humaine, demi déesse

Magiclily
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Magiclily
description physique :
- 1.72m
- cheveux longs jusqu'en bas du dos, légèrement ondulés, brune aux reflets roux
- yeux verts
caractère:
 - peut sembler hautaine mais est en fait réservée et assez méfiante au premier abord, est au contraire très chaleureuse quand elle a accordé sa confiance. Aime prendre soin des autres. N'a pas toujours très bon caractère et ses relations avec sa fille sont parfois houleuses, même si elles s'adorent.

Pouvoirs : magicienne feu

Histoire:
Magiclily vient d'une île où l'organisation de la société est matriarcale. Les femmes sont magiciennes de mères en filles et reçoivent un don à la naissance.  C'est elles qui prennent toutes les décisions importantes concernant leur communauté. Comme leur île est très isolée et coupée du monde, Magiclily a décidé de partir sur les routes avec sa fille Ttchoupinette pour la former et développer non seulement ses qualités de magicienne et mais aussi ses qualités humaines.
Elles apprécient toutes les deux de rencontrer des compagnons de route et ont intégré la guilde innocence, qui est un peu leur seconde famille.

Hadrian
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Je crois que je vais également préparer une présentation et le publier d'ici quelle que jours

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:13 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

A toi de voir, tout ce que je demande c'est un personnage qui ne soit pas sur-humain ^^
EDIT : juste une question pour Lilly, Tchoupinette tu veux qu'elle ai une apparence et un caractère particulier ou c'ta copie ? o/

Magiclily
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Faudrait qu'elle fasse elle-même sa description en fait, ce serait le mieux. Je vais en parler avec elle.

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Ok d'accord, merci beaucoup ^^

EDIT : Question pour yaa'sama : Tes renards, quels sont leurs sexes ? Un mâle et une femelle, deux mâles, deux femelles ? Et lesquels sont quoi ? '-' Que je sache parce que j'avais mit comme quoi le jaune était femelle et le gris mâle mais je me suis peut-être trompée o/

Lordchou
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Physique un homme de grande taille un peu musclé peau de couleur blanche et cheveux noirs
Caractere calme protecteur courageux et fidele passe son temps a regarder les filles o/
Il a une soeur nommé fleurinette agée de 6 ans pleureuse elle peut voir l'avenir parfois et elle reste dans l'histoire
Leurs parents étant tués par des humains il vit avec sa soeur une vie difficile dans les rue il veux se vanger des tueurs de ses parents
C'est une creature mi-vampire mi-humaine
il a une force sur naturelle et peu voler sentir le sang a des kilometres
Il s'appelle khalilovic il a 16 ans

Il integrera l'histoire en essayant de draguer une fille de l'histoire o/
faiblesse jolies filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Need Help for Text

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006