"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Need Help for Text ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eynoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Merci Lord :3

Ah, j'avais demandé à Flame de cloturer le sujet après que j'ai posté le chapitre 12, en fait je pense plutôt que cela sera après le chapitre 10. Je n'accepterai plus de personnages, désolée mais je ne pourrai plus, donc si vous voulez en rajouter, c'est maintenant ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magiclily
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Tchoupinette
physique: mince, grande pour son âge (11 ans), brune, cheveux coupés avec carré plongeant, yeux gris-vert
caractère : pas très sociable, un peu naïve, aime faire plaisir aux autres, rancunière

histoire: à 10 ans, Tchoupi quitte son île natale avec sa mère pour entamer un long voyage d'apprentissage.Depuis des siècles et des siècles, les magiciennes de son île doivent éduquer leur fille seule, et leur fille ne doit jamais rencontrer leur père, Tchoupi ne connaît donc pas son père.
pouvoir: mage gel
son familier qui ne la quitte jamais : un chat noir

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:07 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Merci bien ;)
BON LES CHOUX !! ::

j'accepte encore tous les personnages jusqu'à la publication du chapitre 10, après quoi j'en prendrais plus. A la rigueur je pourrai peut-être en caser un ou deux mais pas plus ! Parce que là ça devient la galère totale pour m'y retrouver dans ce...ramassis de personnages xD.
Désolée pour les autres mais bon ! ;)

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: Need Help for Text Répondre en citant

Bon, je ferai sûrement une autre histoire ou je demanderais des persos, donc je prendrais le tiens à ce moment là Lord. J'en ai beaucoup, je m'embrouille à mort et j'ai zappé le tiens donc désolée >-<"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Need Help for Text

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006