"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Lordchou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> La vie de guilde -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordchou
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Presentation Lordchou Répondre en citant

Salut/bonjour/bonsoir/coucou (choisissez se que vous voulez) 
Je m'appelle khalil (notament traité de pervers hein lily) j'ai 15 ans presque 16 ans au 12 aout( je grandis pas si vite que sa) j'aime faire le sport (genre physique maths et science) j'aime aussi étudier parfois ( football tennis basket) je suis en 3 eme année college (je suis bon eleve o/) je veux devenir chieur professionnel a l'avenir et c'est pas de tout repos, j'ai une chienne nommé Gouda et j'avais un autre chien qui est mort. j'ai discuter et faire chier comme j'ai indiqué en haut j'aide tant que je peux et je sais me taire quand il le faut o/
enfin bref pour toute question ne vous adressez pas a moi car je connais pas la reponse 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magiclily
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Presentation Lordchou Répondre en citant

Ouaiiiiiis un pervers !! Il regarde des animes chelou !
Faites attention les filles !

Lordchou
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Presentation Lordchou Répondre en citant

xDD tais toi veux pas qu'elles sache xDD

Harushiro
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Presentation Lordchou Répondre en citant

Pervers ! '-' Pervers ! '-' Pervers ! '-' Pervers '-' 

Les filles faites attentions lui, il peut vous violez meme a mamie ! D:

Lordchou
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Presentation Lordchou Répondre en citant

Vous etes tous contre moi ou quoi o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Presentation Lordchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> La vie de guilde -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006