"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dev' se retire ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eynoko
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Dev' se retire ~ Répondre en citant

Mesdames, messieurs,
Bonjour, Bonsoir,
Je viens pour une requête.
- Une requête ? Et quel genre de requête ?
---> C'est plutôt simple.

N'y allons pas par quatre ou vingt chemins. Je demande qu'on me retire mon grade de chef de section, si ce n'est pas déjà fait.
- Pourquoi ?

--> *Je n'ai qu'un perso en guilde, et c'est un reroll (avec autorisation bien sûr)
      *Je ne me connecte pratiquement pas, si ce n'est pour parler, et encore.
      *Je perd le contact avec certains d'entre vous, bien que ça m'embête profondément.
      *En gardant le grade, je le bloque.
      *Je n'ai rien fait de spécial pour le mériter, et j'en empêche l'accès à une personne qui, sûrement, le mérite largement (je ne sais pas qui).
      *Je pense arrêter canaan en vue de diverses raisons, je garde mes persos et mes familiers et autres au cas où mais, de toute façon, si ça en touche, les autres ça leur fera ni chaud ni froid et, au pire, je n'ai aucune envie de me forcer à jouer.
      *Je suis quasiment toujours sur Tera depuis peu et même si cela ne dure pas, pour le moment le jeu me plait et me permet de passer le temps.

Bref, merci d'avoir bien voulu me lire et sachez que la décision est réfléchie depuis un moment.

Canaanéens, Canaanéennes,
Innocents, Innocentes,
Au revoir. A bientôt, j'espère, sur le forum voir sur le jeu, si l'envie me prend de passer un jour ~.
Dev' Eynoko.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamenac
Chef du forum

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: Dev' se retire ~ Répondre en citant

D: devichoute va se connecter sur skype j'espere :(

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: Dev' se retire ~ Répondre en citant

Pour le moment je suis sur Tera mais j'y passerai

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:22 (2013)    Sujet du message: Dev' se retire ~ Répondre en citant

D:
J'te comprends au fond... J'espère que Tera fonctionneras bientôt pour ma part o/
Moi aussi je pense que je vais arrêter Canaan pour plus me concentrer sur mon cursus scolaire, étant donné que mes notes dégringoles :')
Je vais donner mes fams' et objets à ceux qui comptent le plus pour moi et je vais ensuite supprimer mon perso, je veux pas qu'il serve de reroll...
Je me co' souvent sur Facebook et Skype, vous pouvez m'ajouter si l'envie vous en prends ~
Je perdrerais pas contact avec vous pour autant, et je garde mon reroll Erazu au cas où si vraiment j'ai besoin de me co Canaan ~~
Vali valou ~~

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: Dev' se retire ~ Répondre en citant

Je serais toi (enfin je le dit parce que je le fais o/) je garderais persos & fams si jamais, parce que le jour où tu voudras reprendre ou ne serait-ce que faire une instance meme courte ou quoi pour aider quelqu'un comme ça de temps en temps ça sera utile enfin après tu fais comme tu veux pun'chérie personnellement je sais que je ne donnerai rien, non pas parce que je suis "radine" mais parce que je vais dans cette optique là, et je pourrais regretter le don de Strength si je repasse sur le jeu un jour pour jouer un petit peu :P (je sais je vous fais plus que ch** avec mon tigre mais faut bien, je l'aime XD)

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: Dev' se retire ~ Répondre en citant

Nyah ><
J'ai changée mon arrêt définitif en pause de deux mois environ, jusqu'au vacances d'été ~~
Enfin bon, je veux pas faire mon intérressante à vouloir quitter Canaan, j'voulais juste vous prévenir...
En gros je me co que pendant les vacances, à part si vraiment j'ai rien à faire '-'
'fin j'me suis un peu incrustée sur le truc de Dev', '-'
*faites comme si j'étais pas là*

Hairost
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:27 (2013)    Sujet du message: Dev' se retire ~ Répondre en citant

*Pleure*... T.T
Si vous êtes pas souvent co sur skype je viens chez vous et vous allez passer un sale quart d'heure è-é

pop's
Gradé

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Dev' se retire ~ Répondre en citant

Tera, c'est le mal. Internet c'est le mal. Un jour j'habiterai a la campgane , les gens ils seront vraiment des nains des troles , et des lutins tout moche , comme sa pas besoin  d'aller sur les jeux '-' .
Like godasse

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Dev' se retire ~ Répondre en citant

Un jour tu habiteras chez moi owi <3
*ceci était un poste inutile*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Dev' se retire ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006