"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Horaires QDG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> La vie de guilde -> /!\ Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que les horaires QDG vous conviennent-elles ?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Hokorina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

Bonjour à tous, 

On a retourner le problème dans tout les sens avec les membres de la guilde et avec Flam, Lazu on est venu à un résultat qui pourrait peut-être tous vous satisfaire et vous permettre de faire l'intégralité de vos QDG ainsi que de participer à la GVG de 20h40.

20h40 GVG
21h00 Collecte (Obligatoire)
21h25 BP2 + Valide
21h30 BP3
21h40 BP4

En gros, à 22h00 tout le monde à finis les QDG, surtout avec l'aide proposer en cguilde il devrais pas avoir de problème.

A vous de nous dire si cela vous convient en répondant par "oui" ou "non" au sondage. 

Si vous avez d'autres propositions hésitez pas à nous le dire. 

Merci encore à Flam qui m'a mis sur la piste pour ce programme ♥.

Merci ♥ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

Bonjour.
Je suis jamais là pour les QDG parce que je les loupes toujours.
Je ne pourrais malheureusement pas répondre à votre requête.
Avec tout mes sentiments distingués.
Punpun.

(Susu 8) )

Dernière édition par Punkyleeloo le Sam 20 Avr - 10:18 (2013); édité 1 fois
Hairost
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:24 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

JE me suis trompé j'ai mis oui, mais pour moi ça serai plutôt non, on ne peut pas les garder avant 21h? 

EDIT: Pour moi ça serait: Marais à 18h
                                      Les écouters à n'importe quelle heure tant que c'est avant 21h
                                      BP2 à 20h10
                                      BP3 à 20h15
                                      BP4 à 20h20
                                      BP5 à 20h30 (ou vers 20h50/55)
                                      GvG de 20h40
                                      Collecte juste après QdG
Quasiment les mêmes qu'avant en gros.

Encore EDIT: Dsl j'avais mis 21h au lieu de 20h =S

Dernière édition par Hairost le Sam 20 Avr - 13:08 (2013); édité 2 fois
Hokorina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

Sa va être compliqué :$ 
Editer vos messages et mettez les horaires qui vous conviendrais, on va essayer de prendre en compte les critères de tout le monde.

Punpun t'arrives quoi à parler comme sa xD   

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

"Je ne pourrais malheureusement pas répondre à votre requête.
Avec tout mes sentiments distingués.
Punpun."

ça ressemble bien à une réponse de requête Made by Gpotato.
Continue comme ça Punpun !
Devline.(a)

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

Nyahaha :') Je travaille pour être MJ, c'pour ça (a) *PAN*

Lazulis
Haut-gradé

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:21 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

hair je te signale que tes horaires ressemblent beaucoup à ceux d'hoko.
au final là on décale un peu les bp pour faire collecte juste avant, mais ça fini quand même avant 22h.
ça fait déjà 2 jours de test qui on l'air pas mal, à voir dans la continuité

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:18 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

Moi je ne suis pas d'accord avec toi Hair, juste au niveau des collectes. On ne peut pas les placer à la fin.
Pourquoi ? C'est simple. si tu les places avant tu as plus de chances que les gens les fasse --> ça passe le temps, ça aide la guilde, c'est obligatoire et bon, on peut trouver d'autres raisons.
Si tu les place à la fin, les gens vont se dire " oh bah les autres la feront " et hop " bon bah désolé moi je déco bisou peut être à toute " ...

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

Le problème, c'est que c'est un peu tard, surtout les BP, et pour ceux qui ont cours le lendemain *comme moi huhu '-'* bah ça termine un peu tard quoi, et pis ont a pas tous les mêmes horaires de pc, moi je peux rarement me co après 20h30 ~~
Et veiller jusqu'à 22h, surtout qu'on se couche pas direct après, c'est un peu juste quoi '-'
Enfin bon, comme j'ai dit précédamment, je les louppes toujours qu'elle soit à 20h ou 21h ou autre, alors bon... xDD

*mon commentaire ne servait à rien ayé*

Hairost
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:10 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

Heu Dev, si on réfléchis collectes va vite, out le monde est censé les faire meme si c'est à la fin ou bine mettre des po dans le coffre de guilde (perso quand je peux pas les faire je fais ça).. Après c'est un question de bonne volonté.
Les collectes tant qu'elles sont avant 21h ou pas longtemps après ça me va c'était qu'une proposition.

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

tu crois que tout le monde va faire ça hair ? J'ai des doutes o/

Flamenac
Chef du forum

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 03:08 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

Perso je trouve que les horraire d'oceane sont le mieu a 20h-20h30 la plus part des gens mangent ou font a manger.
Et que sa soit comme sa moi sa m'arrangerai '-'

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:03 (2013)    Sujet du message: Horaires QDG Répondre en citant

Pour moi, j'ai pas envie de change des horaires car je suis toujours présent pendant les qdgs '-' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Horaires QDG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> La vie de guilde -> /!\ Important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006