"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Punpun se met à la calligraphie! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Arts et dessins -
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous z'aimez bien mes écritures de calligraphie? (Modifier vos votes)
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
A chier '-'
0%
 0%  [ 0 ]
C'beau *-*
25%
 25%  [ 2 ]
J'ADOOOOOOOORE.
50%
 50%  [ 4 ]
J'fais mieux qu'toi ._.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:29 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

J'ai commencée à m'exercer à la plume, vala quelques exemples:
Désolée si vous devez tourner la tête pour certains trucs, mais fallait que je fasse un tetris pour pouvoir scanner sans m'embêter '-'
J'ai pas encore finie, je posterais mes essais sur le fow' au fur et à mesure ~~
J'vais faire tout les membres d'Inno' azy 8D
Si vous y pêtes pas, c'est pas que je vous aimznt pas, c'est que j'ai pas eu le temps de vous faire hein ^^
+J'suis fan d'Ewilan, yakoi? èwé 
+Dev', j'ai écris Laetitia Saulnier parce que j'avais envie '-' Je referais un Devline plus tard. ~~
Parce que j'aime bien écrire ton prénom parce que t'as le même prénom que ma maman et /SBAFF/.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vini
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:39 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

Kikou Punky,

Super tes calligraphies. Après un petit conseil d'une ancienne calligraphiste. Fait des lignes (au crayon à papier tout fin) pour garder les mêmes proportions pour chaque lettre et écrire droit (Tu efface une fois l'encre bien sèche). Plus qu'à t'entrainer à faire les lettres pleins de fois en un seul jet et ce sera par fait .

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:02 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

Oki! Merci du conseil! *-*

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

OMG j'adore !
PAS LE NOM DE FAMILLE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :suicide: je sais que j'aime m'exhiber mais quand même bon voilà vous savez comment je m'appelle xD .-. :folle: Sinon euh j'adore. + le même prénom que ta moman haaaaan *O*♥

+ J'adore le " Innocence " et le " Etsuniel " *-*

Superjoy
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

Moi celui que j'adore le plus c'est Superjoy. *-*
Ewilan... Halalalala ça me rappelle ma jeunesse. ~
Tu calligraphage trop bien Punky choux. *-*
* a jamais sur Tera ~ *

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

Merci Letty'chou *--* (Désolée d'avoir mise ton nom de famille mais ça m'a parru naturel sur le coup, et pis t'a pas à avoir honte, le mien est 474356555x plus pire :') )
+ Merci Joy'Chou :'3

Superjoy a écrit:
* a jamais sur Tera ~ *

Ou pas (a) *PAN*

Eynoko
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

Non mais t'inquiète pas j'ai pas honte de celle que je suis héhéhéhéhé *-* *perfect mode*
je te taquinais :P

Pasta
Haut-gradé

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

jolie, mais je vois pas Pastouche ou Pasta '-' x_x

Lazulis
Haut-gradé

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

Waouh jolie, tu es douée.
gg punky

Kull
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:43 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

GG punkychou tu es doué ^^

Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:13 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

Pasta a écrit:
jolie, mais je vois pas Pastouche ou Pasta '-' x_x

Vi je t'avais faites mais c'est parce que le "P" majuscule est moche et très dur à faire D: Je vais essayer d'en refaire un plus simplifié *-* T'inquiète pas je vais te faire! :3 *enfin on m'a compris*

+ Merci Kukull et Lazu :33 

Hairost
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie! Répondre en citant

C'est très beau et réussi punkychoute! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Punpun se met à la calligraphie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Arts et dessins - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006