"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.
 
~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NaLu - Natsu x Lucy ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eynoko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:58 (2013)    Sujet du message: NaLu - Natsu x Lucy Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent au moins un peu fairy tail, j'ai fait un peu de ...romance ? sur Natsu et Lucy, un couple très populaire chez les fans *-* (bon j'aime pas trop voir Natsu avec Lisanna hein...) enfin bref. Les autres vous avez juste à savoir que Natsu est le fils d'un dragon (Igneel) et un dragon slayer (chasseur de dragon, dragon si on peut dire); et Lucy une mage constellationniste. Je crois pas avoir besoin de renseigner autre chose sinon vous poserez des questions o/ Hope you like it :3  [C'est juste un passage donc c'est normal s'il n'y a pas de début ou de fin o/]

---------------------------------


Natsu fixait Lucy depuis quelques minutes. Dans ses yeux bruns, il avait la sensation de retrouver toute la tendresse d'Igneel. Son père lui manquait mais, depuis qu'il connaissait la mage céleste, il était heureux. Sa peine et sa douleur se dissipaient quand elle était avec lui. Il avait encore du mal à comprendre pourquoi, mais il appréciait vraiment Lucy. Son caractère adorable, ses cheveux étincelants, sa peau claire et ses yeux marrons, tout faisait son charme. Elle était drôle, gentille, amicale, serviable, attentionnée, captivante... Elle adressa à nouveau un sourire au dragonslayer qui lui répondit, sentant le rouge lui monter aux joues. Néanmoins, il continua de la fixer, plongeant son regard dans le sien. La blonde rougit à son tour mais ne détourna pas les yeux, fixant son ami avec insistance. Elle se laissa basculer en arrière, tirant Natsu qui tomba juste au dessus d'elle, ayant eu le réflexe de poser ses mains de chaque côté de la tête de son amie, ses bras encadrant sa tête. Elle continua de le fixer, un sourire tendre sur les lèvres. Natsu rougit encore une fois, n'osant plus bouger, fixant la blonde. Celle-ci passa une main dans les cheveux du jeune homme en murmurant son prénom, ce qui le fit frissonner.


  • Natsu...
  • Lucy, répondit le dragonslayer, je-



Il fut coupé par Lucy qui avait posé une main sur ses lèvres, sans le quitter des yeux.


  • Chut...



Natsu prit la main de la mage dans la sienne et déposa un baiser dans sa paume, appréciant le goût de sa peau. La jeune femme fut légèrement étonnée mais le laissa faire, appréciant sa tendresse. Elle le tira par l'écharpe pour qu'il tombe sur elle. Ensuite, elle passa les bras dans son dos et le serra aussi fort qu'elle le pouvait. Le mage de feu ne bougea pas. Il se contenta de la laisser faire, ne sachant trop comment réagir. Lucy enfouit sa tête dans son cou, murmurant des choses inaudibles pour les humains, que le garçon à l'ouïe fine parvenait à comprendre.


  • Ne pars pas. Ne me laisses pas. Natsu, restes avec moi...



Ce fut sur un ton calme et tendre qu'il lui répondit.


  • Jamais je ne te laisserai Lucy, jamais. Tu m'es bien trop précieuse pour ça...



Natsu lui passa une main dans les cheveux, attendant. Il ne fit aucun autre mouvement de peur que cet instant ne cesse, de peur d'être séparé de Lucy. Il aurait voulu être toujours à ses côtés, pour voir son sourire, entendre son rire, tout simplement pouvoir la détailler de jours en jours. Il sentit Lucy pleurer. Il se rassit dans le lit, la relevant pour qu'à nouveau elle se retrouve face à lui, et leva son visage en posant la main sous son menton. Il plongea son regard dans le sien, la regardant tendrement, passant une main sur sa joue pour essuyer ses larmes. La blonde le laissa faire, n'arrivant plus à se retenir de pleurer. Natsu la colla contre lui, ne disant rien. Déjà parce qu'il ne savait quoi dire, de peur de la blesser, mais aussi parce qu'il comprenait sa peine. Comme lui, et comme les autres membres du groupe de l'île Tenrô, elle ressentait sept ans de vide. Elle avait maintenant perdu ses deux parents, ainsi que Michelle, qu'elle avait vraiment considéré comme une sœur. Natsu glissa sa main sous le T-shirt de son amie, dans son dos, la caressant pour la détendre et la rassurer. Même s'il ne savait quoi dire, il voulait lui montrer qu'il était là pour elle. La blonde enfoui sa tête dans son cou, pleurant à chaudes larmes, blottie contre le torse du mage de feu. Celui-ci continua ses caresses, les yeux perdus dans le vague.


  • Lucy... Tu veux parler ?

La blonde ne releva pas la tête. Elle se contenta de lui prendre la main dans la sienne et de le serrer un peu plus, de crainte qu'il ne s'en aille. Elle se calma peu a peu, séchant ses larmes. Elle releva la tête, croisa le regard du mage, et la tourna aussitôt.


  • C'est rien, je …



Natsu prit son visage entre ses mains. Il la regarda dans les yeux, totalement sérieux, tendre et calme à la fois. Lucy rougit encore une fois, ses mains posées sur le ventre chaud du dragon slayer. Elle se colla contre lui. Natsu, sans trop savoir pourquoi, se sentait bouillonner. Lucy le mordilla légèrement dans le cou. Il frissonna. Il la plaqua à nouveau sur le lit, l'allongeant sous elle. Il la regarda encore quelques seconde dans les yeux, puis posa ses lèvres sur les siennes. Il lui caressa le ventre, approfondissant le baiser. Lucy le laissa faire, étonnée mais heureuse qu'il ait prit cette initiative. Elle passa ses mains autour de son cou, caressant ses cheveux. Quand ils se séparèrent, ils se regardèrent amoureusement dans les yeux.


  • Je T'aime Natsu. Je T'aime depuis un moment maintenant...



Il l'embrassa encore une fois, caressa sa joue, lui mordilla la lèvre, puis lui répondit, calmement.


  • Moi aussi Je T'aime Lucy, moi aussi...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Punkyleeloo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: NaLu - Natsu x Lucy Répondre en citant

HAN C'MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Revenir en haut
Flamenac
Chef du forum

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 79
Localisation: vendée

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: NaLu - Natsu x Lucy Répondre en citant

*-* j'ai autant aimer le relire que la premiere fois *-*
_________________


Revenir en haut
Skype
Eynoko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: NaLu - Natsu x Lucy Répondre en citant

HAN MERCI *-*

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: NaLu - Natsu x Lucy

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com