"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'autre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eynoko
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: L'autre Répondre en citant

Je compte participer à un concours de jeunes auteurs avec ce texte...! \o/
Je prends juste la peine de le rappeler mais ça vaut pour tout le monde et pour tous les textes trouvables sur internet ou autre...
LE PLAGIAT, C'EST MAL !

-------------------------------------
L'autre

"L'autre a souvent du mal à comprendre ce que l'on recherche. Quelqu'un dont on ne se fie pas à l'apparence. Quelqu'un qui peut souffrir d'obésité ou d'anorexie, quelqu'un qui possède des troubles de la mémoire, de la vue, de la parole ou de l'ouïe, quelqu'un qui voit mal ou qui est aveugle, quelqu'un qui se voit attribuer l'adjectif "stupide" alors que, tout ce qu'il veut au fond, c'est attirer l'attention. Quelqu'un qui se voit traiter d'“intello” alors qu'il ne fait que travailler ses cours pour ne pas finir à la rue et assurer un avenir stable à sa famille. Quelqu'un qui se voit traité de personne effacée et déprimée tout ça parce qu'il a peur du regard des autres. Quelqu'un considéré par les autres comme "faible" alors qu'il ne souhaite juste pas se mêler d'histoires qui ne le regardent pas et se battre comme le font toutes ses brutes qui nous entourent. Quelqu'un traité d'idiot timide et rabat-joie alors qu'il s'intéresse à la nature, au monde dans lequel chacun d'entre nous réside.
Au fond, on ne fait pas attention à ses choses là lorsque l'on recherche quelqu'un et qu'on en tombe amoureux. Tout ce qu'on veut, c'est une âme qui nous attire, nous fait chavirer. Une personne dont cela ne sera pas l'argent qui nous fera vivre heureux à la tête d'une famille, mais plutôt son sourire et sa joie de vivre, son intelligence, son humour, son regard, ses tendresses et tout simplement sa présence. On ne sera pas forcément riche avec notre partenaire mais on l'aimera et on la chérira. Elle nous donnera le courage, matins après matins et jours après jours, de nous relever après nos innombrables chute, ou encore simplement le courage de nous lever le matin pour aller travailler et, enfin, avoir l'honneur de dire "je vais travailler pour rendre heureux mon âme-soeur et ma famille. Mes enfants, et aussi mes amis."
Au fond, malgré les dires et les pensées, les stéréotypes et autres, tout ce qu'on veut, c'est aimer quelqu'un pour son intérieure : sa façon d'être et d'agir.
Tout ce qu'on veut, c'est simplement aimer une personne, telle qu'elle est, et vivre est une chose formidable."

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pop's
Gradé

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: L'autre Répondre en citant

I like it but , c'est tout ?  y a pas de thème pour le concour ?

Flamenac
Chef du forum

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: L'autre Répondre en citant

j'adore *o*

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: L'autre Répondre en citant

Non il n'y a pas de thème
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: L'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006