"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cause Music Is Life ♫♥ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Musique -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eynoko
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: Cause Music Is Life ♫♥ Répondre en citant

DANCE THE CHINGALEEEEEEEEEEEEEE ♥ (C'est Tcho' en parlant de télétoon qui m'a fait pensé à la stupide émission de musique qui reprend les hits "KIDS20" Oh yeah. Du coup, ça m'a fait pensé a une musique juste TROP puissante que j'y avait entendu !)

Vous aimez les singes bizarroïdes qui dansent avec un oiseau et un oeuf ? VOUS AVEZ INTÉRÊT MWAHAHAHAHHAA ! Non je rigole, c'est de la pure bombe...Et ça bouge ! X3

Ensuite faut que je vous la mette ! La version Gangnam Style de Glee héhé (les gens font les voix derrière pour le " boum. haha, hahahaha" enfin vous comprendrez et la série gère a fond donc fallait que je la mette o/

Après ça, je vous largue une musique d'un groupe de Visual Key que j'aime énormément que j'ai connu via Serra enfin bon. Je vous met ma préférée, dans les deux versions :

Version originale :
"White version" [version piano] :

Après cela après cela... GOUKISAN ♥ Y a plein plein plein de musiques dans ce genre là ! (bon il n'y a que peu de personnes qui aiment parce que "ça manque de rythme" ou "c'est pas mon style" mais après comme on dit chacun ses gouts ;))
Je vous met Guitar VS Piano 1.2 et Wandering Mind : [cherchez pas les paroles y en a pas]

GVP :
WM  :

Alors alors... ça commence à faire pas mal X3
Un petit peu de gothique connu par le beau-frère avec Voices of Doom de Mono Inc. et un peu de Nymphetamine (je colle la version avec Sarah j'aime pas l'autre o/)
Voices of Doom -->

Nymphetamine -->

Hum...J'adore aussi les OST/musiques de mangas, en voilà la preuve o/ !

Naruto, Sadness and Sorrow -->
Fairy Tail --> Dragon Slayer Theme ♥ --> [à noter que les musiques de ce mangas sont vraiment magnifique, même si vous connaissez pas ou n'aimez pas prenez le temps de les écouter ça en vaut la peine o/]
Fairy Tail (juste parce que je l'adore) --> Main Theme -->

Un mangas plus que magnifique que je vous conseil de voir avec des loups et des OST plus que vraiment magnifiques :
Wolf's rain --> Heaven's not enought -->
                --> Friends -->
L'opening   --> Sray -->

J'aime aussi Girl's generation, Super junior, 4 minute, Hyuna Kim, Kara...et tout ça et tout ça :
Girl's Generation --> Oh ! -->
Hyuna Kim  [Cette nana là est une vrai bombe !] --> Change -->
Kara --> Step -->
4 minutes --> I, my, me, Mine [je met celle-là parce qu'elle déchire et aussi parce que c'est la préféré de Tcho o/] -->
Super Junior --> Mr. Simple [Je l'adooooore °O° // FAITES PAS ATTENTION AU DÉBUT x)] -->

Allez on change un peu X) :
Linkin park --> Castle of Glass -->
Breaking benjamin --> Dance with the Devil -->
                            --> Diary of Jane -->

Psy --> Gangnam Style -->

--> Gentleman -->
      --> Rith Now (!!!) -->

Et puis bon je m'arrête là pour l'instant o/
j'en mettrait d'autres plus tard ! (Et c'est pas la peine que je vous dise que j'aime Psy je pense o/)

EDIT : Bon les vidéos bug à cause d'un... plug-in ? De merde. Donc cliquez sur les liens j'ai la flemme de refaire tout xDDD ♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Cause Music Is Life ♫♥ Répondre en citant

Wolf's Raaaaain *O*
*nostalgie*

En musique de Wolf's Rain j'aime bien Face On aussi :'3 --> http://www.youtube.com/watch?v=liYO3LPwlFk

Psy: J'connais tous, j'suis une Psynator *-* (Je sais ça se dit pas mais osef huhu)

K-pop, SNSD, 4mn, Super Junior, j'kiff too *O*

Breaking Benjamin --> Dance with the Devil --> j'aime! *O*

J'adore aussi les musiques de mangas, comme toi, Fairy-Tail, Naruto etc... *en a plein à craquer dans son tél'*

Enfin j'imagine que tu le savais déjà huhu *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Cause Music Is Life ♫♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Musique - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006