"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
~Innocence~ Index du Forum
~Innocence~
Le forum officiel de la guilde Innocence du MMORPG Canaan Online World.

~Innocence~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haru quitte pour de bon... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harushiro
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: Haru quitte pour de bon... Répondre en citant

Bien :)

Je m'excuse a Lord, ainsi a tout le monde qui ont cru que je suis Miyu. Je suis désolé que je passais pour Miyu, je n'aurai pas du faire ça mais je m'ennuyais donc je m'amusé je sais que je fais trop pour Lord. 

Pour Lord : Je m'excuse pour tout, je n'aurai pas du comme je disais... Et puis tu es quelqu'un qui est très sympathique et qui aide les gens (Un pervers aussi é_è Je rigole) Et puis merci pour le médit qu'on a fais ensemble je sais plus quand mais je me rappelle :)

Et merci a ceux qui m'ont aidé a faire les BP Lazu, Flame Kad etc ... :) 

Aussi un grand merci a Lily de m'avoir aidé pour le rapport du stage j'ai eu 19/20 :D !

Merci a tout le monde, je suis content de vous avoir connu depuis -Eden- J'etait très heureux avec vous -Eden- ensuite Innoncence :D !

Merci beaucoup :))

A plus, 

Harushiro

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punkyleeloo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Haru quitte pour de bon... Répondre en citant

NANIIIII?
Oh putain j'ai encore due louper un épisode. Une série même.

pop's
Gradé

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: Haru quitte pour de bon... Répondre en citant

Moi j'ai qu'un truck a dire HARU tu es un baka a doubler d'une andouille .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Haru quitte pour de bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Innocence~ Index du Forum -> Divers -> - Divers - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006